Lors de la dernière semaine des vacances d’été, 45 gymnastes des groupes compétitions encadrés par une dizaine moniteurs se sont retrouvés pour le 9ème camp d’été, le plus gros effectif réuni jusqu’à présent pour ce camp.
Après les trois premiers jours à exercer leur technique et la condition physique sous une bonne chaleur, les gymnastes ont fait le déplacement à la salle d’artistique de Neuchâtel. Une excursion devenue la tradition, puisque la salle est entièrement équipée pour la gymnastique, notamment des fosses qui font toujours le bonheur des gymnastes puisqu’ils qui peuvent ainsi s’essayer, en toute sécuritlé, à toutes sortes d’acrobaties.
Pour le dernier jour, après une petite matinée à s’entraîner une dernière fois aux engins, les gymnastes se sont défiés lors de jeux aquatiques en plein air. Toutes une série d’épreuves ludique et athlétiques a permis à nos gymnastes de passer un moment mémorable à se mesurer dans une ambiance de bonne camaraderie. L’après-midi s’est terminée en bataille d’eau à coté du fameux « rideau d’eau » mis à disposition par les pompiers de Pully, merci à eux de nous avoir mis à prêter cette installation qui projette l’eau à plusieurs mètre de hauteur et à fait la joie des plus jeunes.