Les gymnastes pulliérans qualifiés pour la Fête romande de gymnastique se sont rendus le samedi 9 juin 2018 non loin de chez nous, à la salle du Vieux Moulin à Lausanne. Megan, unique représentante féminine de Pully, a réalisé un excellent concours avec des exercices au sol et à la barre fixe qui lui ont valu les très belles notes de 9.90 respectivement de 9.50. Ce concours très bien maîtrisé lui a permis de monter sur la plus haute marche du podium devant deux homologues vaudoises pour un total de 64 participantes. Sa performance a contribué au résultat par équipe. En effet, les résultats des quatre meilleures gymnastes par canton sont additionées pour établir le classement par équipe. L’équipe vaudoise termine ainsi première.
Du coté masculin, deux garçons en C3, un en C4 et un en C6 on porté fièrement les couleurs de Pully. Kolia et Ziane dans la catégorie 3 remportent chacun une belle distinction avec le 7ème respectivement le 12ème rang. La performance de Kolia a permis à l’équipe vaudoise de monter sur la première marche du podium. Au final les équipes vaudoises ont remporté X des Y titres par équipes, une razzia qui a fait la joie de l’ACVG.
En C4, Paddy ramène lui également un distinction avec son 11ème rang. Du coté des C6, Matteo termine 27ème sur 41 participants, un très beau résultat puisque cela faisait plusieurs années qu’un gymnaste pulliéran ne s’était plus hissé à un tel niveau de compétition.